il est un temps...

Publié le par polinette

 

Il y a ainsi des cycles dans la vie, ou tout à coup tout vous sourit,ou les portes s'ouvrent sans le moindre effort,ou tout semble s'harmoniser pour que vous puissiez avancer sans trébucher, dans une fluidité qui vous donne des ailes.

Je repense à ce texte, lu dans la bible, dans les moments difficiles et qui me donnait le courage dont j'avais besoin quand tout semblait bouché.

Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel...

Aujourd'hui le ciel se dégage enfin comme si toutes ces années de travail sur moi commencaient seulement à porter leurs fruits, comme si je commencais seulement à retrouver l'élan naturel de l'enfant que j'étais, qui ne doutait de rien et qui croyait en tous ses possibles.

Toutes ces petites graines, semées ça et là au fil des années, qui ont germé à l'ombre, sans faire de bruit, et qui commencent à éclore dans ce nouveau printemps, pour ma plus grande joie.

Que du bonheur!

Il était temps!

DSC0014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article